Aller au contenu

Chouette asbl
Chouette asbl

Quoi de neuf?

Publié le

Plusieurs sorties d'album au programme pour cette saison 2020-2021

Ce 18 septembre est paru le deuxième album de La Crapaude, nouvelle venue au sein de Chouette. La sortie et la publication du disque sont accompagnées par le label Homerecords, et le groupe sera présent cet automne pour la présentation d’une nouvelle formule live. Agenda sur lacrapaude.be.

Le deuxième album d’Azmari, dont la sortie était initialement prévue cet automne, sera finalement présenté en janvier, aux côtés du label SdBan cette fois. Plusieurs concerts sont prévus d’ici-là, en attendant une release party digne de ce nom au Brass à Forest et dont la date sera annoncée prochainement. Le groupe est en showcase ce 7 octobre 2020 à l’occasion des Global Music Sessions.

High Jinks Delegation est en phase de mixage d’un nouveau disque, qui sera dévoilé au printemps. On devait les retrouver notamment dans le cadre du festival Jyva’zik, mais la chose est malheureusement encore incertaine.

Enfin, Bernard Orchestar nous revient très bientôt avec 11 nouveaux titres pour un nouvel album au titre encore tenu secret. Ses accents péroxydés et sa joie cuivrée font déjà de ce futur opus un incontournable. Un crowdfunding, plusieurs clips, et un ou plusieurs concerts de présentation en avril: on bosse là-dessus!