Aller au contenu

Chouette asbl
Chouette asbl

Une belle saison qui s'achève!

Publié le

Plus de 80 concerts, et une présence dans de nombreux festivals cet été pour les groupes de Chouette asbl.

Alors que l'hiver approche, les concerts s’espacent un petit peu pour beaucoup de groupes de Chouette asbl.

Bilan? Plus de 80 concerts depuis le mois de mai, avec une présence au festival Esperanzah! (Superska et Laid Comme Vous), à Chassepierre (L’Amicale de la Nouvelle-Orléans), Kokopelli (Bernard Orchestar), ou encore dans plus de 15 centres culturels. Notre premier festival organisé à La Tentation a lui accueilli plus de 800 personnes.

On se prépare maintenant à attaquer plein de nouveaux projets et profiter de la saison hivernale pour s’enfermer dans nos caves et préparer plein de surprises pour vos oreilles: un premier album avec le label Homerecords pour Trovadotres, des productions maison avec Laid Comme Vous ou encore Nihil Obstat, des nouveaux répertoires, des clips et des visuels, des vidéos et une tournée des cafés concert pour Wata Wata,… et la liste ne s’arrête pas là!

Niveau live, restez connectés ou inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas manquer de belles occasions de vous faire emporter dans un trip musico-trans-ébouriffé qui sent bon du piston, un peu partout en Belgique. Quelques dates en vrac... à vos agendas!